BOUTIQUE OUVERTE JUSQU'AU 14 JUILLET AU 13 RUE DU DRAGON A PARIS!

SERVICE CLIENT

service client - rue du dragon

 

LIVRAISONS & RETOURS


Pour les commandes passées depuis la France, les livraisons sont rapides et les retours sont gratuits. Vous avez quinze jours pour changer d'avis.
Rue Du Dragon livre également à l'étranger, partout dans le monde.
Découvrez les détails essentiels ci-dessous pour passer votre commande sereinement.

 

LIVRAISONS


Vos commandes sont expédiées dans un délai maximum de 48 heures. Le délai de livraison dépend ensuite de la solution d’expédition choisie.

Nous proposons 2 modes de livraison en France :

- Standard via Colissimo de La Poste : après expédition, comptez 2 à 3 jours ouvrés avant d’être livrée directement chez vous. Ce service est gratuit.
- Express via Chronopost de La Poste : après expédition, comptez 24 heures avant d’être livrée chez vous. 22,40 €.

Nous proposons 1 mode de livraison à l’international :

- Colissimo International. Comptez 3 à 8 jours ouvrés avant d’être livrée chez vous. Ce service est Gratuit.
- Express via Chronopost de La Poste : après expédition, comptez 2 à 4 jours avant d’être livrée chez vous. Le prix dépend de la destination du colis.

 

ECHANGES & RETOURS


Vous disposez d’un délai de quinze jours après votre commande pour nous retourner gratuitement* vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis.

Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l'e-shop*.

* depuis la France métropolitaine uniquement. Les retours depuis l'étranger sont à votre charge.

 

UN RETOUR EN 3 ETAPES


1. MON COMPTE

Rendez-vous sur votre espace MON COMPTE puis cliquer sur le détail de votre commande. Envoyez nous un message et nous vous retournerons un bon de retour.

2. IMPRIMER ET COLLER LE BON DE RETOUR RECU

Imprimer et coller sur votre colis de retour le bon de retour.

3. RETOUR ET REMBOURSEMENTS

Une fois le retour reçu, vous serez remboursée sous les meilleurs délais sur le compte bancaire ayant servi au paiement.